BURE SAUDRON : Un territoire en recherche d'avenir

Publié le 04/03/2010
Bure pour nous Lorrains, mais en réalité Bure-Saudron (deux territoires communaux se jouxtant, le premier meusien et lorrain, le second haut-marnais et champardennais) est un territoire très médiatisé y compris au niveau international et ce depuis maintenant une dizaine d'années. La CFDT, ne serait-ce qu'au travers de sa représentation majoritaire sur le site, y fait un travail syndical important. Une réunion des militants professionnels et interprofessionnels les plus impliqués et intéressés s'est tenue à Bar-le-Duc le 20 janvier dernier.

BURE SAUDRON : Un territoire en recherche d'avenir

Voir Article Présence Février-Mars 2010 'A télécharger'