LETTRE D'INFORMATION DE LA CFDT Grand Est n°7- décembre 2018

Publié le 21/12/2018

Retrouvez la lettre d'information électronique de la CFDT Grand Est n°7 de décembre 2018

Lettre d'information de la CFDT Grand Est. Les rendez-vous d'avril.

URI CFDT GRAND-EST

Lettre d'information n°7 décembre 2018

Attentat de Strasbourg

Le Bureau Régional de la CFDT Grand Est exprime tout son soutien aux militants d’Alsace, aux familles des victimes et à la population strasbourgeoise.

Actions des mandatés

Reste à charge 0

Augmenter le pouvoir d'achat et baisser les charges des entreprises, c'est possible avec le Régime Local d'Alsace-Moselle !
Une intersyndicale demande au Président et au gouvernement de prendre les mesures nécessaires pour permettre au Régime Local Alsace Moselle d'expérimenter le Reste à Charge zéro

CPH de Troyes

Quand les directives européennes et le droit international protègent les salarié.es... Le 13 décembre, le Conseil des Prud'hommes de Troyes a considéré le barème des indemnités prud’hommales dit "barème Macron" comme contraire au droit international.

CESER 6 décembre

2 amendements déposés par la CFDT
2 interventions  sur le Schéma Régional de Développement du Sport et sur le Plan Régional Déchets

Formation professionnelle

Avenir des AFPA

Madame Valérie Debord, Vice-Présidente de la Région déléguée à l’emploi a accepté de rencontrer une délégation intersyndicale le 31 octobre dernier.

N°20 Décembre 2018

Fil d'actus Grand Est, le bulletin d'information de l'actualité CFDT en matière de formation professionnelle.

CFDT Grand Est
15 boulevard Charles V