Foire de Châlons 2018, la CFDT fidèle au rendez-vous

Publié le 05/07/2018

Pour la 12ème année consécutive, des militants et des militantes assureront la visibilité de la CFDT sur la 2ème plus importante Foire Agricole de France, celle de Châlons en Champagne. En 2017, près de 250 000 visiteurs se sont pressés dans ses allées réparties sur 13 hectares.

Parmi les 780 exposants, les militants et militantes de la CFDT vous accueillent du vendredi 31 août au lundi 10 septembre sur leur stand, Hall 2.

En effet, l’URI CFDT GRAND-EST propose aux syndicats qui le souhaitent, d’être visibles auprès du grand public en louant l’espace mis à leur disposition pour l’occasion (18m2) Le stand est équipé, il suffit aux syndicat d'apporter la documentation propre à leur champ professionnel et éventuellement leurs objets publicitaires.

Au-delà de la proposition faite aux syndicats et à leur structure régionale de coordination (UPR – CRTE) de réserver le stand sur un ou plusieurs jours, la CFDT interpro fait également appel à des adhérent.es et militant.es volontaires pour assurer une présence physique durant les onze jours que dure l’évènement.

Horaires d’ouverture au public : du lundi au vendredi et dimanche : de 10h30 à 21h

Les samedis : de 10h30 à 00h

Ouverture et fermeture du stand : 10h15 – 21h tous les jours

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Rémi Hutinet, responsable de l'organisation de l'événement pour la CFDT Grand Est par mail :

remi.hutinet@grandest.cfdt.fr

Et si vous êtes de passage à la Foire de Châlons, n'hésitez pas à venir nous voir !