La CFDT à la rencontre d’un très large public !

Publié le 23/09/2019

Comme depuis plus de 20 ans, l’Union régionale des syndicats CFDT du Grand Est était présente à la foire de Châlons en Champagne.

C’est grâce à l’engagement de militants issus de nombreux syndicats et la participation financière de l'URI Grand Est que nous parvenons à participer à cet évènement annuel très important sur le territoire. Syndicats de l’agroalimentaire 51, 52, 10 et UPRA Grand Est, Chimie-Energie de Champagne-Ardenne, Enseignement privé, Finances, Interco 10, Protection sociale, Transports, sans oublier les retraités, ce sont plus de 10 syndicats et une trentaine de militants qui se mobilisent pendant 12 jours pour faire découvrir les valeurs et les actions de la CFDT au plus grand nombre.

Pour attirer les visiteurs sur le stand, un quizz permettait de lancer les échanges sur la CFDT et sa place dans le dialogue social régional et dans les entreprises et établissements. Une tombola et un tirage au sort permettent d’inciter les gens à partager un peu de leur temps avec les militants… et pourquoi rejoindre les adhérents CFDT !