INFO Moselle n°60 mars 2018

Publié le 11/04/2018

Retrouvez la lettre d'information électronique de la CFDT Moselle n°60 de mars 2018

Info Moselle CFDT de mars : info CPH, Fonds Mercy, salon des CE

URI CFDT GRAND-EST

INFO MOSELLE n°60 mars 2018

LA CFDT MOSELLE VOUS ATTEND AU SALON DES CE 2018 DE METZ

Parce que c'est une occasion unique de rencontrer des sections CFDT d'entreprises, les 15 et 16 mars prochain, la CFDT Moselle vous donne comme chaque année rendez-vous sur le salon des CE organisé à Metz.

Installation des CPH de Moselle

Point sur les présidences dans les Conseils de Prudhommes de Moselle

Fonds de dotation Mercy

Faites co-financer des actions d'amélioration de la sécurité et des conditions de travail dans vos entreprises.

Mandaté.es

Nous recherchons des mandaté.es pour l'OPH, la Mission Locale et l'IUT de Thionville

Nuit de la solidarité

Le vendredi 16 mars, à partir de 20h. Rejoignez les professionnels de terrain pour aller à la rencontre des personnes sans-abri.

Le 16 mars au FJT de Metz

Participez au débat sur les textes du congrès confédéral de Rennes en présence de Frédéric Sève, Secrétaire national

Conseil UD élargi 6 avril après-midi

Information de l’association FETE. Les interventions dispensées par FETE sont gratuites.
C’est une opportunité pour négocier des accords égalité pro sans surcharge de travail pour nos équipes.

Préjudice d'anxiété

La Cour de Cassation vient de rendre public l'arrêt qu'elle a rendu le 31 janvier 2018. Sans motiver l'arrêt, elle refuse de prendre en compte les demandes d'indemnisation de dix anciens mineurs de fer au titre du préjudice d'anxiété.

A METZ

Rassemblement à 15H30 Parvis des Droits de l’Homme (près du centre Pompidou) à proximité de l’ARS.
#DignitePersonnesAgees

CFDT Moselle