Prise en charge de l’épidémie du Covid - 19 : point sur les droits des salariés

Publié le 13/03/2020

MàJ 26 mars 2020

Point sur les droits des salariés et détails des différentes mesures pouvant être mises en place au sein des entreprises et établissements publics pour gérer les situations pour les salariés et agents publics.

Pour contacter le syndicat de votre secteur professionnel.

Pour leurs propres activités, les organisations CFDT sont invitées à se maintenir en veille sur les consignes diffusées par les pouvoirs publics et mettre en oeuvre les mesures adaptées et proportionnées pour assurer la sécurité et la santé de leurs personnels, des militants qu’elles rassemblent, des travailleurs ou retraités qu’elles accueillent dans leurs locaux.

Toutes les informations se trouvent dans les pdf, à télécharger

Pour contacter le syndicat de votre secteur professionnel.

Retrouvez ci-dessous :

- la Foire aux questions de la CFDT

- la Foire aux Questions spécial agents hospitaliers du Ministère de la Santé et des Solidarités

- le téléservice de déclaration en ligne pour les personnes présentant un risque de développer une forme sévère de la maladie Covid-19.