Une délégation de la CFDT à l'ARS (ER, Lu 29 juin 2020)

Publié le 29/06/2020

Une délégation CFDT sera reçue par le directeur de la DT ARS à Bar-le-Duc mardi 30 juin à 10 h 30. Le syndicat invite la population à soutenir l'action par sa présence devant l'entrée de l'ARS, 11, rue Jeanne-d'arc à Bar-le-Duc.

Le syndicat CFDT santé-sociaux de la Meuse poursuit ses actions dans le cadre de la mobilisation nationale CFDT dont les mots d'ordre sont : l'attribution d'une prime Covid, universelle et égalitaire, à l'ensemble des salarié.e.s du secteur sans distinction, dont le maintien à domicile ; la reconnaissance du Covid en maladie professionnelle pour les professionnel.le.s du secteur dont parution rapide d'un texte ; la revalorisation de l'ensemble des salaires de notre secteur ; des dotations en effectifs permettant un équilibre entre vie professionnelle et vie privée ; la déclinaison de l'accord FPH dans le secteur privé.