La CFDT mobilise dans les commerces avant les élections (VM / Lundi 22 Février 2021)

Publié le 22/02/2021

Pas de manifestation au sens mécontentement du terme mais une mobilisation pour les responsables et membres du syndicat CFDT dans l'Ouest vosgien.

.../... on pouvait en effet remarquer dans les commerces du centre-ville de Neufchâteau ou Châtenois, la présence du syndicat CFDT désireux de mobiliser les salariés des entreprises et petits commerces de moins de onze salariés.

L'occasion de rappeler comment voter dans l'optique des élections professionnelles du printemps prochain et de distribuer des goodies aux intéressés tels que stylo, gel, un sac à pain et même une boule de pain !

« Nous avons reçu un très bon accueil auprès d'environ 120 salariés », souligne Catherine Vaillant-Florentin, qui se rendra le 26 février en matinée à Vittel puis le 5 mars à Saint-Dié.