Résultat d'élections - Syndicat Construction-Bois Metz

Publié le 09/03/2010
Communiqué du 9/03/10 - SANTERNE EST TELECOMS GRANIOU, EFUBA, OMEXOM, NEOLIA Lorraine, CGS

Résultats d’élections sections ou champ professionnel SCB METZ :

• Chez SANTERNE EST TELECOMS GRANIOU, entreprise de travaux publics située à Metz appartenant au groupe VINCI, la CFDT obtient au 1er collège des DP le siège de suppléant. Au 2ème collège des DP, elle obtient la totalité des sièges avec 1 titulaire et 1 suppléant. Même résultat pour le 1er et le 2ème collège du CE. Les élus ont un mandat de 4 ans.
  • Chez EFUBA, entreprise du bâtiment située à Talange (SCB Metz), la CFDT obtient au 1er collège des élections DP les 3 sièges titulaires et les 3 suppléants. Au 2ème collège, elle obtient le siège de suppléant.Chez OMEXOM, entreprise du bâtiment située à Metz (SCB Metz), la CFDT obtient au collège unique de la DUP 2 titulaires sur 2 et 1 suppléant sur 2.
  • Chez NEOLIA Lorraine, entreprise sociale de l’habitat située à Saint-Avold (SCB Metz), la CFDT obtient au 1er collège de la DUP 2 titulaires sur 2 et 2 suppléants sur 2. Elle n’obtient pas de siège au 2ème collège.
  • Chez CGS, entreprise du bâtiment située à Sarrebourg (SCB Metz), la CFDT obtient la totalité des sièges du collège unique des DP avec 2 titulaires et 2 suppléants.

Chez INEO (en cours)
    Chez SANTERNE OPTEOR (en cours)

En ce qui concerne 2009, des protocoles ont été négociés chez :

ALTIMA, CREA Bat, DEMATHIEU et BARD, EISENBARTH, NOCILLA, PRIMA CIM, SOREM, KG EURL, LOGIFARE, GERE, PPE, SIGNALOR. SOTHEP.