1er mai 2012 à Nancy

Publié le 21/04/2012
Manifestation intersyndicale 10h30 place Dombasle et dans la foulée de la manif, tous à la Pépinière. Dès maintenant, les adhérents peuvent s'inscrire à la Fanfare de la Touffe : un évènement à ne pas manquer, que l'on soit spectateur ou apprenti-musicien !
1er mai 2012 à Nancy

POUR LA MANIF
Rassemblement : 10h30 - place Dombasle
Parcours : Place Maginot – gare SNCF – Place de la République – Place Maginot avec halte et discours des organisations syndicales - Rue St-Jean – rue St-Georges – Rue Barrès – Préfecture
Ordre du cortège : CGT – CFDT – FSU – SOLIDAIRES et UNSA (sous réserves de leur participation) – UNEF – etc.

Un tract intersyndical local d’appel à la manif sera disponible mi-avril. Dans l’attente, pour ceux qui veulent commencer à mobiliser une affiche est 'A Télécharger'.

POUR LA FETE
A paraitre prochainement le programme complet de la fête ainsi que des affiches pour panneaux syndicaux et autres.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à ce qui sera l’un des évènements de la journée : la Fanfare de la Touffe. Nous « recrutons » une cinquantaine de personnes parmi des militants et adhérents CFDT, novices en matière d’instruments à vent. Deux musiciens professionnels vont encadrer et faire répéter nos apprentis-musiciens pour finir par une représentation unique sur la scène de l’auditorium le 1er mai après-midi.
Un évènement à ne pas manquer, que l’on soit spectateur ou musicien !
Il y a une cinquantaine de places, les inscriptions sont ouvertes.
Vous trouverez ci-dessous un tract contenant les infos nécessaires ainsi que le bulletin d’inscription (inscription papier ou en ligne avec le formulaire). Merci de le diffuser dans le réseau des militants et adhérents CFDT.

En attendant les supports de communication 2012, nous vous présentons un petit montage sur le 1er mai 2011.
Il n’y aura pas de banquet avec inscriptions cette année. Nous avons préféré organiser une restauration type buvette, mais avec plus de variété dans les produits et en conservant l’accompagnement musical.

1er mai 2012 en Lorraine
Les syndicats misent sur le local