EUROSTAMP : VICTOIRE ! Fin du conflit

Publié le 07/12/2009
Après un Etat de siège difficile pour tous, des nuits blanches sous la pluie et le froid, une pression incessante des dirigeants et une cure de merguez, notre combat a payé :
EUROSTAMP : VICTOIRE ! Fin du conflit

VICTOIRE ! Fin du conflit ce jour
15000€ Fixe+ 1800 €/année d'ancienneté NET avec un plafond de 40 000 € ! + prime légale

Prime de 280 € NET pour compenser les heures de grève
5 emplois suplémentaires sauvegardés grace au CHSCT en plus de ceux gagnés par notre intersyndicale !
Annulation de la procédure contre les 13 ouvriers et prise en charge des frais d'huissier.

De ce fait, la reprise du travail a été votée par les grévistes pour un redémarrage vendredi à 05h00 après consultation de l'équipe de nuit par nos Syndicats.

Les salariés d'Eurostamp et leur intersyndicale tiennent à remercier tous ceux qui nous ont soutenus dans ce combat, les mairies ainsi que les élus et leurs populations pour leur présence régulière, aides matérielles (tentes, palettes) et pécuniaire (nourriture) et partis politiques (NPA, PCF, PS) pour leur soutiens tant financier que physique.

Merci à tous nos collegues CFDT pour leur aide, messages de soutien et pour la sono quand nous en avons eu besoin
.

L' UNION FAIT LA FORCE, et nous l'avons prouvé .............. Un mouvement comme au temps de la sidé.

EUROSTAMP : ILS DEMANDENT L'AIDE D'ARCELORMITTAL