La CFDT Grand Est confirme sa place de 1ère organisation syndicale

Publié le 04/02/2019

Avec 22.93 % des voix aux élections professionnelles dans les Fonctions Publiques, la CFDT en Grand Est confirme sa place de 1ère organisation syndicale du territoire, dans le public comme dans le privé.

Au moment où nous sommes devenus 1ère oraganisation syndicale du pays, c’est une preuve supplémentaire de la vitalité du syndicalisme que nous portons.

La CFDT-Grand Est se félicite du choix des agents qui marque la reconnaissance d’un travail quotidien de proximité de la part des militantes et des militants cédétistes. C’est la reconnaissance d’un syndicalisme combatif et responsable qui articule action et proposition, qui refuse le confort de la posture, qui s’engage pour obtenir des résultats concrets par le dialogue social et la négociation.

Plus que jamais consciente de sa responsabilité, encore accrue par cette première place, la CFDT continuera à oeuvrer pour un syndicalisme efficace, porteur de résultats et de progrès social, proche des salariés et utile à tous.