La CFDT participe à la Foire Expo de Saint Dizier

Publié le 20/05/2019 (mis à jour le 19/06/2019)

Pour la 4ème année consécutive, la CFDT était la seule organisation syndicale présente sur la foire expo de Saint Dizier.

visuel foire st dizier

Des militants de tout le département n’ont pas hésité à se proposer pour aider à la tenue de notre stand sur les 4 jours (du 16 au 19 mai) de l’évènement.

Comme à l’accoutumée nombreux ont été les visiteurs qui ont déclaré avoir été agréablement surpris par la chaleur de l’accueil qui leur était réservé et par les informations utiles fournies.

Pour exemple, près de 100% de nos interlocuteurs qui sont en emploi ne savent pas qu’ils doivent se rendre sur internet pour créer leur compte personnel d’activité (CPA) www.moncompteactivite.gouv.fr afin notamment de consulter leurs droits à la formation par l’intermédiaire de leur compte personnel de formation (CPF)

Pour faciliter l’échange avec les visiteurs, un petit quizz assorti d’une tombola est proposé chaque année.

Merci aux syndicats et aux militants qui se sont investis aux cotés de l’UTI Haute-Marne ! Et vivement 2020 pour une nouvelle édition !