Réveillon militant du 1er mai 2018 en Moselle

Publié le 14/05/2018

Le réveillon du 1er Mai à la CFDT Moselle, une tradition mais aussi un rendez-vous désormais très attendu. Chaque édition rencontre davantage de succès, les adhérents et militants sont de plus en plus nombreux à répondre présents.

DSC00583La période est à la mobilisation dans beaucoup de secteurs et cette soirée a été l’occasion pour chacun de s’exprimer sur les réalités de son secteur et de ses attentes.

C’est aussi, grâce au principe de l’auberge espagnole, un moment de grande convivialité qui permet de créer du lien.

On prépare pour soi et pour les autres, on partage, on échange trucs et recettes, on se complimente, et il faut reconnaître qu’une fois de plus cuisinier·ère·s et patissier·ère·s ont fait preuve de beaucoup de talent mais, dans un esprit solidaire, on se donne aussi rendez-vous pour les mobilisations à venir.

Malgré une météo quelque peu frisquette et venteuse, les participants ne retiendront de ce réveillon que le vent amical qui a soufflé dans la salle les incitant à prolonger la soirée jusqu’à la nuit.