Info Moselle n° 61 avril 2018

Publié le 17/04/2018

Retrouvez la lettre d'information électronique de la CFDT Moselle n°61 d'avril 2018

Info Moselle CFDT d'avril : les rendez-vous d'avril, retour sur l'actu du mois de mars.

URI CFDT GRAND-EST

INFO MOSELLE n°61 avril 2018

Les rendez-vous d'avril

23 avril FJT Metz

Mandatés des SSTI, élus des CHSCT, militants, participez à la rencontre santé au travail.

25 avril UD Metz

Participez à la 1/2 journée d'info sur la négociation de protocoles préélectoraux.

30 avril UD Metz

Le réveillon du 1er Mai, une soirée militante et conviviale. Rejoignez-nous à partir de 18h.

Retour sur l'actualité du mois de mars

Une CDFT bien visible

L’édition 2018 du salon des CE, rendez vous incontournable des élus, a remporté un franc succès et connu une belle fréquentation. Une fois de plus, la CFDT Moselle était présente….et bien présente !

AG des retraités de Metz

Jeudi 22 mars 2018, l’Union Locale des Retraités de Metz organisait son AG annuelle. Une quarantaine de militants avaient répondu présents pour faire le bilan de l’année écoulée et tracer les grandes lignes de l’activité à venir.

Intervention de FETE- Femme Egalité Emploi au Conseil UD

Dans le cadre du projet « Égalité professionnelle : passez à l’action ! » FETE forme et accompagne gratuitement, les syndicats et les entreprises sur le volet du dialogue social.
Coralie Flety, chargée de projet, répond à nos questions.

A vos agendas !

Le 9 juin à Metz, soyons nombreux autour de la camionnette CFDT pour l'égalité des droits de tous et toutes.

Plus d'informations dans l'Info Moselle de mai !

CFDT Moselle
2, rue du Général de Lardemelle