Le syndicat Interco 88 à la rencontre de ses candidats

Publié le 31/10/2018

A un mois des élections, le syndicat Interco 88 donne rendez-vous à ses 400 candidats.

Un travail de terrain qui paie !

Le syndicat INTERCO 88 est mobilisé depuis le début d’année pour les élections du 6 décembre 2018, dans le champ professionnel de la fonction publique territoriale.

Des rencontres d’adhérents, des opérations de tractage vers les agents ont permis de constituer 24 listes Comité Technique sur 31  et présenter des listes CAP (Commission Administrative Paritaire) complètes partout.

Cela représente 400 candidats !

Grâce à de nouvelles implantations, 95% des agents de la fonction publique territoriale des Vosges  vont pouvoir voter CFDT.

A un mois des élections, le syndicat Interco 88 donne rendez-vous à tous les candidats pour un moment d’échange et de convivialité autour d’un apéritif dinatoire.   Ce sera l’occasion pour chacun d’entre eux de faire plus ample connaissance, de présenter les modalités des élections et de lancer la campagne.

Cette rencontre syndicat-candidats est prévue le :

Mercredi 7 novembre à 17h30 à l’Espace Cours d’Epinal.