Anxiété des mineurs : audience exceptionnelle le 22 mars ( RL - Ouverture 57A / Di. 24 Février 2019 )

Publié le 25/02/2019

Anxiété des mineurs : audience exceptionnelle le 22 mars

0-RL-354x210

Si ce n'est que le 20 juin que la Cour de cassation doit se prononcer sur le dossier des 732 mineurs exposés à l'amiante et à divers autres produits cancérogènes, une audience exceptionnelle se tiendra à Paris le 22 mars, pour évoquer également ce préjudice d'anxiété.

Le syndicat des mineurs, assimilés et personnel du régime minier CFDT, la fédération CGT et son syndicat du personnel de production de la région parisienne (SPPTE RP), mais aussi l'association nationale de défense des victimes de l'amiante (Andeva) et la coordination des associations des victimes de l'amiante et de maladies professionnelles (Cavam) appellent à une grande manifestation à 13 h, le 22 mars, jour de l'audience, au palais de justice de Paris.