Journée d'action au Luxembourg

Publié le 11/12/2010
Le collectif CGT Moselle-Est organise un transport pour Nouvelle journée d'action Européenne au Luxembourg le 15 décembre à 15 h, place Clairefontaine à Luxembourg-Ville.
Journée d'action au Luxembourg

Le Républicain Lorrain, Jeudi le 09 Décembre 2010 / FOR /

Différents lieux de lieux de ramassage et horaires des bus : Sarreguemines : 12 h 45 (parking du supermarché Match). Freyming-Merlebach : 13 h15 (collectif CGT, 31 rue de Metz). Saint-Avold : 13 h 30 (local syndical CGT de la chimie). Pour s'inscrire : 03 87 81 58 00. (Une participation de 5 EUR pour le transport sera demandée aux personnes non syndiquées).

La CFDT, les unions locales interprofessionnelles et les retraites CFDT de Moselle-Est appellent également leurs adhérents à participer à cette manifestation. Un service de bus est organisé au départ de Sarreguemines, place de la gare SNCF à 9 h 30 ; Forbach piscine à 9 h 45 ; Merlebach - syndicat des mineurs à 10 h ; Carling devant l'église à 10 h 15. Inscriptions impératives au 03 87 04 71 75 avant le lundi 13 décembre au plus tard.