Manifestation du 7 septembre

Publié le 01/09/2010
Le débat parlementaire sur les retraites va s'ouvrir début septembre. Toutes les confédérations syndicales entendent mettre leurs forces dans la bagarre contre le projet gouvernemental.
Manifestation du 7 septembre

Le Républicain Lorrain, Mercredi le 01 Septembre 2010 / FOR /

Les syndicats CFDT, CGT, CFTC, FSU, UNSA, Solidaires, CGT-FO appellent la population à « une démonstration de force » qui aura lieu dans toute la France le mardi 7 septembre. La manifestation départementale se déroulera le mardi 7 septembre à 14 h 30, place de la Gare à Metz.

Service de bus CFDT au départ de : Forbach, parking de la piscine à 13 h 15 ; à Merlebach, syndicat des mineurs à 13 h 30 ; église de Carling à 13 h 45. Inscription impérative au 03 87 04 71 75 avant le 3 septembre.

Le collectif des unions locales CGT de Moselle-Est met à disposition un transport collectif (gratuit pour les adhérents, 5 EUR de participation pour les autres) ; il est cependant impératif de s'inscrire en téléphonant au 03 87 81 58 00 entre 9 h et 17 h. Arrêts : Forbach à 13 h 25 (piscine), Saint-Avold à 13 h 30 (Cac), Freyming à 13 h 40 (CGT).