Réforme des retraites : manifestation samedi

Publié le 05/11/2010
Depuis la rentrée, 7 journées d'action interprofessionnelles ont connu une ampleur sans précédent dans la durée.
Réforme des retraites : manifestation samedi

© Le Républicain Lorrain, Vendredi le 05 Novembre 2010 / FOR /

A Metz, Forbach ou Sarreguemines, la population s'est fortement mobilisée. Face à cette mobilisation populaire, le gouvernement et le Président de la République répondent par l'intimidation, les menaces, les réquisitions et les provocations. Le vote de la loi ne change rien à une réforme injuste et, de toutes parts, les gens réclament la poursuite de la lutte », indique la CFDT.

C'est ainsi, que les Confédérations ont posé une nouvelle journée de protestation, pour demain, samedi 6 novembre.

La CFDT appelle ses adhérents et sympathisants de Moselle-Est à participer massivement à cette manifestation du samedi 6 novembre à 14 h 30 à la gare SNCF de Sarreguemines.

Un service de bus fonctionnera au départ de : Creutzwald, mairie à 13 h ; Carling, église à 13 h 10 ; ? Merlebach, syndicat des mineurs à 13 h 30 ; ? Forbach, parking de la piscine à 1 3 h 45 ; ? Faulquemont, centre social Bas Steinbesch à 12 h 45 ; Foslchviller, Lotz Vilmorin à 13 h 10 ; Saint-Avold, Cac à 13 h 25.

Inscription impérative pour le transport en bus; tél.03 87 04 71 75.