REGIME MINIER : des bus pour la manifestation de demain.

Publié le 28/09/2011
A l'appel des syndicats de mineurs CGT et CFDT du Bassin houiller, les affiliés et salariés du régime minier sont appelés à manifester à Metz, demain à 15h.
REGIME MINIER : des bus pour la manifestation de demain.

© Le Républicain Lorrain, Mercredi le 28 Septembre 2011 / Moselle Actualités /

Le cortège se rendra de la place d'Armes à la préfecture où une lettre-pétition adressée au président de la République sera déposée. Il s'agit pour les affiliés et personnels du régime minier de demander le respect des engagements pris par le chef de L'État mais bafoués par le décret du 30 août concernant le droit à la santé, au travail et à une retraite décente.

Un bus est mis à disposition par la CGT. Ligne Creutzwald : Creutzwald, café l'Ecu 13h30, mairie 13h35, Diesen13h40, Carling, église 13h45, Freyming (siège CGT) 14h. Ligne Sarreguemines : Sarreguemines, parking Match 13h15 ; Grosbliederstroff, café Jespere 13h25 ; Stiring-Wendel, place du Marché 13h40 ; Freyming 14h. Ligne Behren : Behren, gare routière 13h40, Forbach, piscine 13h50, Freyming 14 h.

Réservationstél.: 03 87 81 58 00 ou auprès des sections locales.