Rentes maladies professionnelles

Publié le 20/02/2010
Les mineurs CFDT lancent un appel à tous les anciens mineurs qui ont été reconnus en maladie professionnelle après une période de CCFC.
Rentes maladies professionnelles

© Le Républicain Lorrain, Samedi le 20 Février 2010 / SRG /

Nous leur demandons de comparer le salaire de référence se trouvant sur la notification de rente et le salaire de leur dernière année de travail (avant le CCFC). S'il y a des différences, ils doivent contacter la permanence CFDT de Merlebach qui leur indiquera l'action à mener, tél. 03 87 04 71 75. Syndicat des mineurs

Le Syndicat des mineurs invite l'ensemble de ses adhérents à des assemblées générales organisées les lundi 22 février à 9 h 30, à la salle Balavoine à Cocheren ; mardi 23 février à 9 h 30, à la Neuland à Creutzwald (sous l'église) ; vendredi 26 février à 9 h 30, à la salle Herrenwald à Faulquemont ; mardi 2 mars à 9 h 30, à la salle sous la mairie à Forbach. Les sujets abordés seront la remise en cause de la gratuité des soins par l'État depuis le 1er janvier ; la revalorisation des retraites minières ; la garantie d'emploi pour les personnels du régime minier. Inscriptions au 03 87 04 71 75