Sur les routes du Tour de France

Publié le 06/07/2011
L'un des délégués syndicaux CFDT d'Hollmann a décidé de prendre son bâton de pèlerin et de chercher lui-même des repreneurs.
Sur les routes du Tour de France

© Le Républicain Lorrain, Mercredi le 06 Juillet 2011 / SRG /

La banderole s'affiche sur le camping-car. Photo RL

Pour ce faire, il a sollicité Phoenix Imprimerie, sur ses fonds propres, pour réaliser une banderole de 3m sur 2, avec ce slogan : ' Cherche repreneur désespérément. 130 salariés en sursis ' En laissant une adresse mail pour les personnes intéressées ou pour des messages de soutien : cfdt.hollmann@laposte.net. S'il est parti en camping-car, comme Jean-Luc Delarue, il ne cherche pas la rédemption, mais à sauver une entreprise qui fonctionne bien, qui a un savoir-faire et des contrats, même si les clients se montrent depuis quelque temps méfiants... La survie de la boîte dépend aussi d'eux. Le délégué syndical a choisi de suivre l'un des événements les plus populaires, l'un des plus médiatisés, à savoir le Tour de France. Et espère bien qu'on parlera de lui et d'Hollmann.