« On apporte un accompagnement » ( VM - Eloyes-région / Me. 6 Novembre 2019 )

Publié le 06/11/2019
Le 29 octobre à l'hôtel des Abbesses à Plombières, il s'est tenu l'assemblée générale de l'union locale de la confédération française démocratique du travail ( CFDT) de Remiremont et ses environs. Roger Léger est le président de cette Union locale.

0-VM-354x210

La mise à jour du bureau s'est faite avec la réélection de celui-ci, renforcé par l'élection au poste de 2 e secrétaire adjoint de Gérard Forterre et l'arrivée comme membre du bureau de Giselle Simon.

Quels sont vos projets ?

« Les interventions pertinentes d'Alain Dolle secrétaire général de l'union territoriale CFDT des retraités et de Jean-Claude Gehin ont permis de fixer une ligne directrice pour les mois à venir afin de faire progresser l'union locale. »

Vous êtes au service des futurs retraités ?

« Pour les retraités ou futurs retraités, la CFDT est au service des adhérents CFDT mais également de toutes les personnes qui ont besoin d'un accompagnement pour leurs démarches professionnelles ou administratives. »

Cela concerne quelles aides ?

« Aide à la préparation des dossiers de retraites, assistance dans les démarches numériques (documents administratifs dématérialisés), connections internet, info sur la complémentaire santé proposée par le syndicat des retraités. »

Quelles sont les personnes à contacter ?

« Jean-Claude Gehin au 06 25 70 57 37, permanences tous les mercredis de 8 h 30 à 11 h. Roger Léger, permanence les 2e et 3e vendredis de chaque mois de 9 h à 11 h 30. N'hésitez pas à nous contacter : 03 29 62 11 54. »