Les retraités, grands perdants des réformes ( VM - Vittel-région / Ma. 20 Février 2018 )

Publié le 20/02/2018

Les retraités ont assisté aux débats menés par la secrétaire de la SSR Agro Vosges Françoise Pigenel. Lors de l'assemblée générale de la SSR (Section Syndicale des Retraités) Agro Vosges, la secrétaire Françoise Pigenel atteste la déclaration du bureau national affirmant que les retraités sont les grands perdants des réformes.

0-VM-354x210

Françoise Pigenel : « La hausse de la CSG, la perte sérieuse du pouvoir d'achat, la hausse du coût des frais de santé, l'actualité sociale mouvementée nous mobilisent en tant que retraités CFDT. Il est déplorable que le gouvernement n'ait pas entendu les retraités qui protestent contre cette mesure inéquitable ».

Et la secrétaire d'ajouter : « Nous devons assurer la formation des nouveaux adhérents, le développement de notre SSR, faire remonter les soucis des adhérents en termes de santé, assurer le lien social, se mobiliser pour obtenir des transports afin que les retraités aient une vie sociale et un accès aux services de proximité, assurer notre présence dans les instances des retraités, assurer l'information ».