Manif à Epinal samedi

Publié le 30/04/2010
Les organisations syndicales CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA appellent les salariés du privé et du public, les retraités, les jeunes et les privés d'emploi, à réussir un grand 1er Mai en manifestant nombreux pour exiger : la priorité à l'emploi, l'amélioration des salaires et du pouvoir d'achat, des garanties pour l'avenir des retraites.
Manif à Epinal samedi

Vendredi 30 Avril 2010, © Vosges Matin / FAIT DU JOUR / FAIT-DU-JOUR

Elles ont fait connaître leurs exigences en rédigeant 'une interpellation commune en vue du sommet social'. Dans les Vosges, les organisations syndicales appellent à manifester, le 1er mai à 10 h, devant la préfecture des Vosges. Parallèlement, le comité contre le racisme de Gérardmer organise comme tous les ans la Fête de la solidarité à Gérardmer. La fête débutera à 14 heures avec de la capoeira et du hip-hop. La fête se poursuit toute l'après-midi avant un nouveau repas solidaire (proposé à 7 euros) et organisé à partir de 20 heures par le comité. La soirée sera animée par la formation Bal Pygmée. Entrée libre.