Sarrebourg : un bus pour manifester le 22 mai (RL / VE. 18 MAI 2018)

Publié le 18/05/2018

Mardi 22 mai, une manifestation sociale est organisée à Metz contre l'action du gouvernement.

Pour permettre aux habitants du secteur d'y participer, la CFDT, regroupée au sein d'une intersyndicale, propse un déplcement en bus. Il partira à 12 h 15 du centre Socioculturel de Sarrebourg, pour un rendez-vous à 14 h place de la Gare à Metz. Le retour est prévu à 18 h.

« Face à un gouvernement qui refuse pour l'heure de sortir de sa seule vision budgétaire de la transformation de l'action publique, la CFDT lance un appel à la grève et aux manifestations. Avec un objectif : faire entendre ses revendications ! C'est le moment de se bouger pour se faire entendre », rappelle le syndicat.

Pour faire partie du déplacement, l'inscription préalable est souhaitée auprès de Marc Mougeolle tél. 03 87 24 55 10 ou Roger Berger tél. 06 32 80 44 82.