Elections Fonctions Publiques 2018

Interco 68 gagne le prix "Challenge Listes" des élections de la Fonction Publique

Publié le 17/01/2019
S'il était illusoire de croire qu’on pouvait être présent partout, les retours des syndicats et des fédérations montrent que plus de listes ont été déposées en 2018 qu’en 2014... et davantage d’agents des fonctions publiques ont pu voter CFDT !

Grève le 22 mai 2018 : pour donner un avenir à la Fonction Publique

Publié le 14/05/2018
Réunies le 10 avril 2018, les organisations syndicales CFDT - CFE/CGC- CFTC - CGT- FAFP - FO - FSU - UNSA - SOLIDAIRES réaffirment qu'elles ne partagent ni l'orientation, ni la méthode, ni le calendrier proposés par le gouvernement dans son document d'orientation intitulé « Refonder le contrat [...]

opération Stop au bashing des fonctionnaires à Nancy

Publié le 19/04/2018
Les syndicats des Fonctions Publiques de Meurthe et Moselle et l’interpro se sont mobilisés le 3 avril pour aller à la rencontre du grand public et lutter contre les idées reçues qui s’installent petits à petits dans l’esprit des citoyens et usagers.

Lancement de la campagne Fonction Publique CFDT dans le Grand Est

Publié le 09/01/2018 (mis à jour le 11/04/2018)
Mardi 27 mars 2018, l’URI Grand Est réunissait la quasi-totalité des syndicats de la fonction publique de la région. Ce fut une journée dense, qui a permis des échanges riches et nombreux avec tou.te.s les militant.e.s et responsables présent.e.s.