La CFDT à la rencontre des Jeunes femmes Campus Croix Rouge , le 21 septembre 2023 pour lutter contre la précarité menstruelle

Publié le 19/09/2023

Pour la première fois, sous l’initiative du syndicat CFDT des services sous la direction de Nicolas GUERBETTE auxquelles moult Syndicats Cfdt ont répondus présents y compris l’Interprofessionnelles, La CFDT Services et bien d’autres seront présents le 21 septembre 2023 sur le Campus Croix Rouge pour offrir aux jeunes femmes des protections périodiques.

Loin de penser et de ressasser la précarité étudiante, il faut agir, c’est en ce sens que ce doit cette action. Le monde étudiant est en souffrance, et la CFDT dans son ensemble ainsi que la société civile se doivent de répondre à cet état d’urgence.

C’est un objectif au-delà du développement de notre Organisation, c’est l’Humanité qui nous appelle et nous y répondons en ce jour du 21 septembre.

Bien entendu, nous serons là pour répondre aux différentes questions du monde étudiants, quant à leurs conditions :

Et les thématiques ne manquent pas : Formation - Logement – Emploi – Mobilité – Aides sociales – etc ; autant d’occasion de venir nous rencontre pour trouver toutes les réponses à vos questions !

Tous nos militants se mobilisent pour vous répondre. Ils sont à votre écoute, pour vous aider et vous accompagner et vous mettre en relation si besoin avec nos réseaux de mandatés ou partenaires pour répondre à vos questions.

Ce sera également une opportunité pour les étudiants et travailleurs de découvrir l'adhésion découverte à la CFDT qui vous permettra de tester tous nos services.