SALARIÉS DE L’ARTISANAT : UNE NOUVELLE OFFRE D’ACTIVITÉS À TARIF AVANTAGEUX

Publié le 14/10/2019

Les organisations syndicales CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO et l’organisation patronale U2P ont mis en place fin avril le club avantages « Proximeo », un dispositif paritaire permettant de faire bénéficier aux salariés et chefs d'entreprises de l’artisanat d'offres attractives en matière d’activités sociales, culturelles et sportives.

Prenant la forme d’une plateforme web et d’une application mobile, Proximeo permet d’avoir accès à un panel d’offres promotionnelles –  avec des réductions jusqu'à -70% – en matière de voyages, culture, sport, loisirs, soins ou produits pour la maison. Elle donne aussi droit à des chèques vacances ainsi qu'à des chèques déjeuner. Gratuit, le dispositif s’adresse aux salariés de l'artisanat et leurs ayant droits familiaux ainsi qu'aux employeurs du secteur. Soit un potentiel de près de 3 millions de bénéficiaires sur l’ensemble du territoire.

Pour être éligible au dispositif, les salariés et artisans doivent relever de l’accord du 12 décembre 2001 relatif au développement du dialogue social dans l’entreprise (liste des champs concernés en annexe du communiqué de presse, téléchargeable ci-dessous).

Plus d’infos proximeo-france.fr