Metz-Troyes-Mittelwihr, 3 rendez-vous pour débattre sur les textes du Congrès de Rennes

Publié le 02/03/2018

À quatre mois du congrès confédéral de Rennes, du 4 au 8 juin, le débat s’organise dans les syndicats en vue d’amender le projet de résolution.
Les syndicats ont jusqu’au 16 mars pour déposer ceux-ci sur la plateforme https://congres2018.cfdt.fr

Nous proposons plusieurs rencontres pour débattre et se saisir collectivement des enjeux du congrès et notamment de la Résolution générale.
Ces rencontres seront également une opportunité pour débattre des questions d’actualité, une actualité très chargée dans la période, en raison des concertations qui ont eu lieu ces dernières semaines et dont l’issue sera connue au moment où nous nous réunirons.
Elles se dérouleront en deux temps :

- Le matin, un échange sur l’actualité revendicative
- L’après-midi, débat sur les enjeux du congrès de Rennes.

Nous vous proposons de nous retrouver

Le 16 mars au FJT à Metz : en présence de Frédéric Sève

Le 5 avril au Petit Louvre, 3 rue Linard Gonthier à Troyes : en présence d’Hervé Garnier

Le 10 avril au CIS à Mittelwihr : en présence de Frédéric Sève

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir compléter le formulaire en ligne avant le 10 mars pour Metz, avant le 30 mars pour Troyes et avant le 5 avril pour Mittelwihr.

formulaire inscription débat congrès